Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Choumpitas
6 février 2006

Week end Pentecôte

Notre projet de week end avance à grand pas. Après un travail de recherche de l'hébergement ayant fait apparaitre un véritable matraque au niveau des prix, l'heure est au choix des itinéraires.

Notre week end de trois jours ne doit pas être exclusivement axé vélo (pensons aux dames et aux marmots) mais de bien beaux paysages vont nous accueillir fin mai.

Premier Circuit proposé:

ard_che_itin_raire_a

Deuxième Itinéraire avec une variante

ard_che_itin_raire_b

Une idée du profil de ces deux étapes

Itin_raires.xls

A vos commentaires

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1ère étape sympa surtout les gorges, mais l'autre partie plus à l'est est bof surtout au niveau paysages : peut-être aller plus côté ouest vers barjac, aven d orgnac et revenir par vallon<br /> 2ème étape bien mais variante trop longue à mon avis (rh oui c'est moi qui dis çà) : toute une journée nécessaire même si en défi elle serait idéale. Sans variante : très bien même si je connais une route magnifique qui passe juste à côté d'où on passe.<br /> Bref on en discutera à la réunion mais félicitations Tatch pour tes recherches.<br /> Lance
C
Quant à moi, je dirais même "nous", Robin et moi même, nous irons là où nos cyclistes aurons besoin de nous si il faut quelconque assistance. Cette fois, on essayera de ne pas se perdre histoire de préserver les plants de tomates des ardéchois à défaut de ceux des corses! Bisous à tous les 2...3/4.<br /> Céline
P
Salut mon Tatch !<br /> Rien d'étonnant si je te dis que mes 2 parcours préférés sont l'itinéraire a et le b avec variante car ce sont les 2 qui grimpent le + ...Le premier est vraiment sympa en terme de paysages et de dénivelés mais les routes sont assez accidentées...Le b avec variante semble intéresant point de vue vélo ( grimpette + nmbre de kms ) mais je connais pas trop le coin !! <br /> a + mon fredo et gros bisous a vous deux 3/4 ! <br /> paco
Association Choumpitas
  • Association de copains, basée sur le sport de très haut niveau de loisir. Ascension des plus grands cols de France (déja plus de 50 à notre actif). Blog permettant le lien entre les membres et les amis ou sponsors de l'équipe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité