Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Choumpitas
22 avril 2008

Nouveau Maillot Choumpitas...

Comme évoqué lors de la réunion, je veux bien me pencher sur la conception d'un nouveau maillot pour 2009. Je vous propose donc plusieurs modèles. Je vous demande de me dire les 3 modèles que vous préférez, sans tenir compte des jeux de couleur que l'on pourra changer par la suite.

A vos votes sur le forum:

1) Maillot_mod_le1 2) Maillot_Mod_le2 3) Maillot_mod_le3 4) Maillot_mod_le4

5) Maillot_mod_le5 6) Maillot_mod_le6 7) Maillot_Mod_le7 8) Maillot_Mod_le8

9) Maillot_mod_le9

Ces modèles ne vous conviennent pas, il en existe des tas d'autres ici:

http://www.owayo.com/fr/screen_frameset_bike.htm

Dans le pire des cas je peux essayer de concevoir un truc autre mais il faudra me guider.

Un fois le modèle choisi on pourra choisr un jeu de couleur, des inscription, un sponsor principal ?

Bref j'attend vos remarques...

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Choumpitas
  • Association de copains, basée sur le sport de très haut niveau de loisir. Ascension des plus grands cols de France (déja plus de 50 à notre actif). Blog permettant le lien entre les membres et les amis ou sponsors de l'équipe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité